Retour à la page d'accueil de Peinture Elaerts

Lundi 4 mai 2020 : reprise des chantiers !

Ce dimanche 3 mai, la Confédération Construction a annoncé que la ministre de l’Économie, Nathalie Muylle, a enfin donné son feu vert pour le travail à l'intérieur des bâtiments habités.

Toutefois, cette autorisation est bien entendu soumise à conditions. Parmi celles-ci, la condition retranscrite ci-dessous, est un gros frein à l'exécution de plusieurs des chantiers intérieurs qui étaient prévus.
"Les habitants/usagers du bâtiment ne sont pas présents dans l'espace où sont exécutés les travaux à moins que celui-ci soit assez vaste."

(voir toutes les conditions complètes sur le website de la Confédération Construction: http://cms.confederationconstruction.be/News/les-travaux-interieurs-sont-possibles-grace-a-la-confederation-construction )

Planant toujours dans l'actualité une possible 2ième vague d'infections Covid-19, nous allons donc, en précaution autant pour votre santé, que pour la nôtre, exécuter en priorité les chantiers extérieurs, tant que les conditions météorologiques nous le permettent.

Quant aux rendez-devis devis dans des intérieurs habités, ceux-ci peuvent donc de nouveau avoir lieu (toujours évidemment sous conditions du port du masque pour les 2 parties et du respect de la distanciation sociale)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous téléphoner (071/88.98.37) ou à nous envoyer un courriel via le formulaire de contact


( bien équipés pour votre santé ;-) 

Continuez à être prudent.es et à bien prendre soin de vous ainsi que de vos proches.

Bien à vous,

L'équipe PeinturElaerts